Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Mines

Retour

28 septembre 2023

Ian-Thomas Bélanger - itbelanger@medialo.ca

Site Martinière : la campagne de forage est terminée

Site aurifère situé dans la ceinture Détour-Fénelon, propriété de Wallbridge

Wallbridge projet Martinière

©Wallbridge

Emplacement du site aurifère Martinière, propriété de Wallbridge, situé sur la faille Détour-Fenelon.

Wallbridge affirme avoir recoupé des valeurs situées entre 10.73 grammes/tonne d’or sur 3.00 mètres et 3.21 g/t d’or sur 4.20 mètres, incluant une mesure de 26.50 g/t d’or sur 1.10 mètre, dans l’extension Sud-Ouest de son site Martinière. 

Wallbridge confirme ainsi que ces intersections, ainsi que d'autres, publiées le 8 juin 2023, élargissent l'empreinte connue du système aurifère de la Martinière de 250 à 300 m vers le sud-ouest et l'est.

L’entreprise soutient que les résultats d'analyse des forages d'exploration ont confirmé la minéralisation aurifère dans 3 cibles de base, alors que les résultats de 4 autres objectifs de base sont toujours en attente d’analyse.

Wallbridge visait d'étendre l'empreinte connue du système aurifère de la Martinière grâce à des avancées agressives sur les zones aurifères connues, et de tester des cibles de base à quelques kilomètres du gisement à la recherche de nouvelles zones aurifères à travers son programme d'exploration de 2023.

La compagnie affirme avoir maintenant complété son programme de forage d'exploration 2023 à la Martinière avec 29 trous de forage, totalisant environ 17 460 mètres.

À noter que le projet phare de Wallbridge, Fénelon, est situé un peu plus à l’est de la propriété Martinière, également implanté sur la faille aurifère Detour-Fenelon, présente dans le nord de l'Abitibi-Témiscamingue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média